English n Year 9

En séquence d'introduction de l'année, les 4èmes B se sont préparés à découvrir le monde anglophone grâce à un projet d’échange avec une école américaine qui devrait commencer en janvier !

Pour cela ils ont d’abord travaillé à élaborer un règlement de leur classe d'anglais  pour expliquer comment on travaille dans notre collège.

Ensuite, ils ont préparé des capsules vidéo pour se présenter, élèves français de 4èmes à Créhen...

C'est un peu de notre région qui va voyager vers les USA avant d'en découvrir un peu plus sur nos amis américains.

Pour progresser, la classe s'est inspiré d'autres vidéos travaillées en classe comme modèle avec   mais en plus, les élèves ont appris de nouvelles stratégies pour l'oral : comment rendre son discours intéressant et comment se sentir plus à l'aise à l'oral!

A bientôt pour un nouveau projet sur le cinéma :