Conduites addictives

Mickaël Tehel, gendarme de la brigade de Broons et formateur relais anti-drogue est intervenu auprès des élèves de 3e.

« Chaque classe de 3e a pu bénéficer de cette intervention, portant sur les conduites addictives. C'est important que les élèves soient sensibilisés au moment où ils vont rentrer au lycée », reconnaissent les enseignants.

« Mon rôle est avant tout de faire de la prévention, de sensibiliser les élèves sur les différentes addictions, du tabac à l'alcool, en passant par les produits stupéfiants de différents ordres. Le but est de les sensibiliser également à ce qu'ils risquent en les consommant », explique le gendarme.

Vendredi matin, une classe de 3e a été sensibilisée aux conduites addictives par un gendarme de la brigade de Broons.