Rechercher & Coordonnées en bref
Collège Immaculée Conception - 6-8 rue de la Fontaine 22130 Créhen - Téléphone : 02.96.84.13.10
Vous êtes ici :

Les options sportives

Option golf

Sous la conduite d'un éducateur sportif diplômé du golf de St Cast, les élèves même débutants peuvent intégrer cette option. L'option golf a lieu un après-midi par semaine.

Option voile

La section voile est labellisée par le rectorat. Le Centre Nautique de Saint Cast propose des activités en fonction de la saison et des marées : Planche à voile, catamaran, paddle... L'activité voile a lieu un après-midi par semaine.

Les conditions d'accès sont de réussir le test d'aisance aquatique que les moniteurs font passer en fin d'année (juin, juillet) avant d'intégrer la section.

Section sportive Football

Section labellisée par le Rectorat d'Académie et la Fédération française de Football :

• 2 cours de football par semaine en 6ème et 5ème.
  • 1 cours en 4ème et 3ème

Conditions d'accès :

• être licencié dans un club
  • être retenu aux tests de sélection. Les tests ont lieu au mois de juin à Créhen sur convocation.